Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreams*
5 novembre 2008

Lalalaa (8)

BANDE DE CHOUX. (pour vous dire)

Je comprends rien a Canalblog. __"

torhu_et_Kyo_x3Bonjouur . suivant ! Bon non soyons sérieux (un peu au moins). Je m'appelle.. Heu fin voilà (on va dire que j'aime pas mon nom), mais j'ai plusieurs surnoms comme heu.. Bon ! (Han très intéressant tout ça) Alors si vous voulez connaitre la WebMiss (si tu veux m'appeler comme ça) ben tu vas sur le peurfil hin. Sachez que : 

_
______▪ J'ai un humour vraiment à deux balles (vous avez ______pas remarquez ?)
______▪ J'aime commenter entre parenthèse (genre pareil)
______▪ J'aime vraiment pas les gens pas ouvert et pas ______mature (sisi jtassure h_h)
______▪ J'étudie depuis ce début d'année le japonais ______(Watashi wa So*Bon tagueule*)
______▪ J'ai un caractère à chier  (au cas où on sait jamais)
______▪ J'ai quand même des amis (Juure)
______▪ J'essaye de faire des efforts en orthographe ______XD  (heu ben rien)

Et aussi je suis pas du tout douée pour faire des article --'

___________________

c'était So*NAAN* heu bon on va donc dire c'était So' (De toute manière.. :D) (laisse tomber tu réfléchis trop)


la "pix" si t'as pas deviné ben t'es trop nul. Vouala


Si tu t'es pas enfuis ben t'es con Haha =D (nan jt'aime bien. bon chienchien -_-)
En fait j'aurais trop envie de vous demandez "Etvous?" sauf que jveux pas
(tu vois le schéma)

Bon allez jsuis trop sympa et tout tu vois alors : ET VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreams*
  • Nyuuh Salut bande de Choux >< Petite création d'un Canal' parce que skyblog commence a me courir O_o' *hmhm très intéressant* Breef jsuis pas très douée en descriptions alors bonne visite et vouala -_-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dreams*
Publicité